Il n'y a pas d'arrêt de la machine de rappel de Ford

There’s No Stopping Ford’s Recall Machine
Votez post

  • Ford rappelle plus de 300 000 camions et SUV sur un problème de freinage.
  • Un problème avec le serrage de frein électronique peut entraîner une perte d’assistance au freinage.
  • Le rappel a un impact sur le Bronco, Ranger, Expedition, F-150 et Lincoln Navigator.

Le problème de rappel de Ford est comme un train en fuite et c’est une métaphore appropriée car leur 94e campagne de l’année implique une perte inattendue d’assistance au freinage. Cela peut augmenter les distances d’arrêt, ce qui peut entraîner un accident.

Le rappel massif comprend 312 120 véhicules de l’année modèle 2025, y compris certains des camions et VUS les plus populaires de l’entreprise. Parmi eux, le Bronco, le Ranger, l’expédition et le F-150 ainsi que le Lincoln Navigator.

Selon le rapport de rappel de sécurité, le constructeur automobile a identifié un véhicule présentant une perte de coup de fouet à la mi-mai. Cela a déclenché une enquête, qui a découvert d’autres conducteurs qui avaient également rencontré le problème.

La société a finalement découvert que le module électronique de freinage «peut entrer dans un état de faute en conduisant, entraînant une perte de coup de frein jusqu’à ce que le module… termine un cycle de sommeil lorsque le véhicule est éteint.» De façon alarmante, la «défaillance» peut également se produire lorsque les systèmes d’aide au conducteur sont activés.

Ford a déterminé que le problème était un moteur électronique de butin de frein qui est «sensible aux troubles de tension normaux, mais peu fréquents». Comme le gouvernement l’a expliqué, une fluctuation de tension peut entraîner une augmentation du courant momentané, ce qui fait que le moteur s’arrête.

Ford est au courant de 37 réclamations de garantie et d’un accident présumé à basse vitesse lié à la question. Heureusement, aucune blessure n’a été signalée.

  Il n'y a pas d'arrêt de la machine de rappel de Ford

Pour résoudre le problème, Ford et Lincoln mettèrent à jour le logiciel électronique de seugnier de frein via une mise à jour en direct. Les propriétaires peuvent également emmener leurs véhicules chez un concessionnaire pour que le logiciel soit installé par des techniciens.

La mise à jour devrait être publiée plus tard ce mois-ci et elle «corrigera la réponse du module à des perturbations de tension normales mais peu fréquentes, et s’assurera que la capacité de boost de freinage est maintenue dans ces conditions.»

  Il n'y a pas d'arrêt de la machine de rappel de Ford

Kevin

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut