Tesla continue de cacher les véhicules électriques dans le parking du centre commercial et la pile continue de croître

Tesla Keeps Stashing EVs In Mall Parking Lot And The Pile Keeps Growing
Votez post

Chaque grand constructeur automobile veut voir ses voitures remplir des parkings à travers le monde. La façon dont Tesla y va à Westchester, Missouri, n’est pas exactement ce que nous voulons dire. L’entreprise a beaucoup loué pour cacher des voitures supplémentaires il y a plus d’un an. Le loyer est toujours payé et les voitures s’accumulent toujours.

Ce n’est pas seulement quelques rangées d’inventaire de débordement. Nous parlons de centaines de Teslas entassés dans le parking à long terme de l’ancien centre commercial Chesterfield. Cet emplacement est à environ cinq kilomètres d’un concessionnaire Tesla à proximité, qui n’a tout simplement pas l’espace physique pour les tenir tous.

Aussi: Tesla décharge les cybertrucks invendus sur le parking du centre commercial et la ville marre de la ville

«Tesla a un bail à court terme pour garer les voitures Tesla au Chesterfield Mall. Nous les avons déménagés sur la parcelle de Dillard lorsque nous avons commencé la démolition du centre commercial», a déclaré Tim Lowe, vice-président senior de la location et du développement pour le groupe Staenberg, parlant à Fox 2. Comme il se tient, Tesla ne fait que six mois de dix mois.

Stocker les voitures invendantes hors site n’est pas une nouvelle décision pour Tesla. L’entreprise le fait de temps en temps et d’un endroit à l’autre. Nous l’avons vu en Floride, où des dizaines de voitures ont fini par vandaliser. Plus récemment, Tesla est entrée dans l’eau chaude pour le faire à Détroit, où c’est contre le code de la ville.

Il y a des chances décentes que tout cela se déroule beaucoup plus longtemps qu’un an. Une image Google Maps Street View étiquetée «juin 2023» montre le lot qui abrite déjà beaucoup de Teslas. Un camion de transport est également à l’image avec six Teslas à bord et ses rampes. Bien que cela puisse ressembler à un épisode d’une épouses Stepford modernisées, la cause sous-jacente pourrait être plus troublante.

La plupart des principaux constructeurs automobiles gardent une grande fourniture de voitures finies prêtes à aller chez les concessionnaires. Tesla n’est pas différente dans ce sens. Là où les choses deviennent poilues, c’est la demande des clients. Ce n’est un secret pour personne que la marque a du mal à suivre le rythme de l’endroit où se trouvaient les ventes l’an dernier.

Le revenu total pour le premier trimestre a baissé de 71%, et avril n’a pas offert beaucoup de soulagement. Les ventes américaines pour le mois ont chuté de 16%, un contraste nette avec le marché EV plus large, qui a chuté seulement 4,4% sur la même période.

Si la demande continue de glisser, la vraie question n’est pas seulement combien de temps ces parkings resteront pleins, mais ce que Tesla prévoit de faire avec toutes ces voitures invendies une fois que le bail sera épuisé.

Capture d’écran Fox 2 St. Louis / YouTube

webpiecesretro

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut