La nouvelle couverture des pauses M2 CS de BMW et oui, ce canard est réel

BMW’s New M2 CS Breaks Cover And Yes That Ducktail Is Real
Votez post

Mise à jour: Apparemment, BMW ne pouvait tout simplement pas s’aider. La Bavarian Company a publié les premières photos officielles du nouveau M2 CS, les glissant lors de l’ouverture du Concorso d’Eleganza Villa d’Eleganza 2025. Parallèlement à la voiture d’argent présentée dans les matériaux de presse, nous avons également des photos en direct d’une version bleue de l’événement.

Le spectacle, connu pour mélange des classiques haut de gamme avec un nouveau dévoilement, a également joué l’hébergement de la première mondiale du concept SpeedTop qui sera produit dans un nombre limité de 70 unités.

Alors que BMW retient les spécifications complètes jusqu’au mardi 27 mai, comme nous l’avons noté dans notre histoire de scoop ci-dessous, le titre ici est simple: plus de puissance, moins de poids. Pour y mettre des chiffres, la voiture obtient une bosse saine de 50 ch, portant la production totale à 523 ch, tandis que le couple grimpe à un solide 479 lb pi. Cela devrait être plus que suffisant pour mettre la plus petite voiture M en territoire de performance sérieux.

Nous obtenons également un coup d’œil à l’intérieur où il semble que le M2 CS continue la tendance de BMW de transmissions automatique uniquement pour ses modèles les plus chauds, suivant les marques de pneus des M3 et M4 CS. Donc, aucun manuel ici non plus. Salaud.

Les nouvelles images confirment également quelques indices de conception que nous attendions. Le M2 CS adopte un spoiler en queue de canard de style CSL massif moulé dans le couvercle du tronc renforcé en fibre de carbone, ainsi qu’un ensemble de roues en bronze grosses enveloppées dans du caoutchouc plus large et plus collant. Le carénage avant reçoit également un traitement distinctif: un design de calandre rénal unique qui laisse tomber les lattes habituelles, à l’exception d’une barre horizontale au milieu. Le reste du pare-chocs avant est tout aussi agressif, avec de grandes entrées d’air qui suivent la même esthétique épuisée.

John Halas a contribué à cette histoire.

BMW M2 CS

Lorsque BMW a présenté pour la première fois le M2 de deuxième génération, beaucoup pensaient que ce serait trop grand et trop lourd pour être à la hauteur de son prédécesseur. Cependant, la nouvelle BMW s’est avérée être une voiture de sport exceptionnelle, et bientôt, elle deviendra encore meilleure avec le lancement d’une version CS.

Plus net, plus léger, plus rapide

BMW teste la version phare du M2 depuis un certain temps, et nos photographes d’espion l’ont encore cassé, mais cette fois avec un camouflage légèrement plus révélateur et une paire de roues particulièrement belles avec une finition en or.

Regarder: le 500 HP + M2 CS de BMW pourrait être la machine de conduite ultime

Pour s’assurer que cette version pompée du M2 est ajusté de l’insigne CS, le pare-chocs avant a été considérablement modifié avec un nouveau séparateur net et des apports d’air révisés, ce qui le rend beaucoup plus agressif que la voiture standard. Les révisions se poursuivent à l’arrière avec un grand spoiler à lèvres et un paquet de pare-chocs et de diffuseur légèrement différent.

Shproshots

Bien que le M2 CS semblera un peu plus nerveux que le modèle standard, les ajustements extérieurs ne seront pas le changement le plus significatif. Les choses les plus excitantes se produisent sous le capot. Comme la voiture standard, la puissance proviendra d’un six cylindres à double turbocompresseur de 3,0 litres, bien que la puissance augmente considérablement en flèche à 523 ch. Cela donnerait au M2 CS encore plus d’énergie que la compétition BMW M4 à traction arrière avec ses 503 ch. Ceci est forcément à faire de la gamme M2 une hululle absolue à conduire.

Les ingénieurs de BMW devraient également déployer certaines tactiques rusé pour perdre des kilos inutiles de la voiture, améliorant encore son rapport puissance / poids. La seule nouvelle qui pourrait décevoir les amateurs est peut-être que le M2 CS ne sera probablement vendu qu’avec une transmission automatique à huit rapports et non un manuel à six vitesses.

Shproshots

Kevin

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut