Quelqu'un a déjà écrasé un genévrier Tesla Model Y 2026 après seulement 197 miles

Someone Already Crashed A 2026 Tesla Model Y Juniper After Only 197 Miles
Votez post

Les premières livraisons américaines de la rénovée Tesla Model Y ‘Juniper’ dans l’édition de lancement n’ont débuté que plus tôt ce mois-ci, et déjà, on a pris fin prématurément dans un accident. Bien qu’il ne soit pas clair si le conducteur de ce modèle particulier Y était responsable des ravages dans lesquels il se trouve maintenant, il n’y a probablement pas beaucoup de points à essayer de le sauver. Si quoi que ce soit, cela pourrait être mieux en tant que voiture de donateurs pour les pièces.

Le véhicule électrique est en vente dans l’installation de Copart à Houston, au Texas, qui suggère qu’il ne s’était jamais éloigné loin de son lieu de naissance dans le Lone Star State. Le côté conducteur du modèle Y a toujours l’air impeccable, mais on ne peut pas en dire autant du côté passager, ce qui est un gâchis absolu.

Dommages importants

L’une des roues avant de Tesla a été arrachée, avec le moyeu, l’étrier de frein et le disque de frein, ne laissant que des bras de suspension. Le panneau du quart avant a également été détruit et est recouvert de bosses et de rayures profondes. De plus, la porte d’entrée a été ruinée, tout comme le miroir d’aile.

Des annonces comme celle-ci ne fournissent jamais de détails sur la façon dont un véhicule s’est retrouvé dans un état aussi désolé, mais il est prudent de supposer que ce modèle Y a pris un coup dur car arracher une roue et une plaque tournante comme celle-ci ne se produit pas dans une cintreuse de garde-boue mineure. Curieusement, l’impact ne semble avoir déclenché aucun des airbags du modèle Y, ce qui est un peu un cordonnier.

Photos Copart

Du bon côté, la cabine semble être en forme, bien qu’elle puisse faire un nettoyage complet. Un aperçu de l’écran d’infodivertissement de la voiture révèle qu’il n’a que 197 miles (317 km) à son actif et a été équipé de l’auto-conduite complète, ce qui est standard sur toutes les versions de l’édition de lancement.

La liste confirme également que l’EV s’impose toujours, ce qui suggère que le pack de batteries et les moteurs électriques pourraient avoir traversé le crash relativement indemne.

Donc, si vous aviez l’argent pour ramasser ce modèle Y accidenté, vous essayez-vous de le réparer et de le récupérer sur la route, ou le déploieriez-vous pour des pièces et feriez de l’argent sur les composants les plus précieux?

Donc, si vous aviez l’argent pour ramasser ce modèle Y accusé, tenteriez-vous de le réparer et de le récupérer sur la route, ou le dépouilleriez-vous pour des pièces et encaissez-vous certains des composants les plus chers? Et juste pour les coups de pied, combien pensez-vous que cette chose vaut dans son état actuel – gardant à l’esprit que le PDSF d’origine était de 59 990 €?

Photos Copart

Kevin

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut