Les tiktokers chassent les cybertrucks avec des messages anti-musc

TikTokers Are Hunting Cybertrucks With Anti-Musk Messages
5/5 - (1 vote)

À partir du moment où Elon Musk a commencé à plonger ses orteils dans la politique et les affaires publiques, il y a eu une tendance croissante de sentiment anti-Tesla parmi ceux qui s’opposent à lui et à ses opinions. Bien sûr, il y en a aussi beaucoup qui le soutiennent, et beaucoup d’entre eux sont assez vocaux, mais une étude récente du Royaume-Uni a indiqué que certains acheteurs sont refusés par ses pitreries.

En même temps, Musk a courtisé une controverse croissante, certains se lassent également du Tesla Cybertruck, très médiatisé. Apportez un dégoût pour Musk et le Cybertruck et vous obtenez les chasseurs Cybertruck, une page Tiktok faisant de leur mieux pour piquer l’ours qui est l’homme le plus riche du monde.

La page Tiktok en question n’a été lancée qu’il y a quelques jours, mais sa mission est claire: les Tiktokers conduisent la nuit à la recherche de cybertrucks à cibler. Quand ils en trouvent un, ils s’arrêtent derrière et brillent un projecteur sur le hayon en acier inoxydable de l’EV.

Ils procèdent ensuite à afficher des images et des déclarations critiques sur le musc et le Cybertruck. Il est assez intelligent et est similaire à ce que les récents manifestants de Tesla ont fait en Allemagne, projetant le tristement célèbre salue nazi-esque de Musk dans l’usine allemande du constructeur automobile.

@cybertruck_hunters

♬ Sound original – chasseurs cybertruck

Haine musc

Toutes sortes de messages différents sont affichés à l’arrière des cybertrucks. On se lit comme suit: «Je me demande si tous ceux qui me dépassent pensent que je suis nazi?», Avant de couper un clip de musc faisant son geste de main controversé à l’inauguration du président Trump. Il se lit alors: « Ou pensent-ils que je suis juste une bite arrogante? »

Un autre message se lit «Tesla CyberTruck, le camion le plus rappelé en 2024.» D’autres sont encore plus critiques, avec une image de musc et indiquant ensuite «des chiffres du gars qui a fait un camion en forme de cercueil… obtient un plaisir de tuer 3,2 millions d’enfants soudanais». Cela semble être en référence à la fermeture de StarLink de Musk en fermant son service Internet au Soudan l’année dernière au milieu d’une énorme crise humanitaire.

@cybertruck_hunters

♬ Solitude (Felsmann + Tiley Réinterprétation) – M83 & Felsmann + Tiley

Il y a aussi d’autres messages politiques affichés. L’un indique que «Musk a appelé Dei« un autre mot pour le racisme »et l’a critiqué comme immoral et illégal, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a conçu le cybertruck pour les piqûres blanches. L’un des messages plus drôles dit: «Ne pensez pas à cela comme un camion… Considérez-le comme un petit agrandissement (explicite)».

Nous avons contacté le compte Tiktok à la recherche d’informations supplémentaires sur leurs objectifs et ce qui a déclenché leur dédain pour Musk et le Cybertruck – bien que, à en juger par leur contexte, ce dernier est probablement clair…

@cybertruck_hunters

♬ c’est Elon Musk – العربي موراlub

@cybertruck_hunters

♬ Sound original – Cindy Noir✨

Kevin

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut