Certaines études suggèrent que plus de la moitié des personnes sur la route regardent leur téléphone pendant la conduite. La distraction est un énorme problème dans les rues publiques aujourd’hui, mais cela n’affecte pas seulement ceux au volant d’une voiture. Les cyclistes ont parfois ce problème aussi, et cette vidéo en est la preuve. Nous souhaitons juste que le cavalier en question ne frappe pas un Delorean classique.
On ne sait pas où cela s’est produit, mais sur la base des plaques d’immatriculation et de la signalisation dans la vidéo partagée sur Reddit, cela pourrait très bien être en Scandinavie. Ce qui compte vraiment, cependant, c’est que nous voyons clairement un Delorean garé sur une épaule avec une voie cyclable entre elle et la route principale. Pourquoi il est arrêté là avec ses portes grandes ouvertes est la supposition de n’importe qui.
Ce qui est très clair, c’est qu’un cycliste apparaît quelques instants après le début de la vidéo et ne semble pas du tout ralentir avant de s’écraser fort à l’arrière de la voiture. Le Delorean, pour ce qu’il vaut, a l’air plutôt bien après l’impact. Le vélo, un colnago plus ancien qui semble être partiellement en fibre de carbone, ne s’est pas si bien passé. Le tube de tête s’enfonce avec la roue avant et le cavalier se froissant au sol.
Honnêtement, la seule chose qui aurait un sens est de savoir si le Delorean est apparu de nulle part juste avant l’accident. Peut-être que cela aurait des flammes autour des pneus et des accessoires de machine à temps attachés. Hélas, ce n’était pas ce qui s’est passé.
Aller à 88 mph
BYU / Trikkdaddy dans TherewasanatTempt
Permettez-moi de dire comme un cycliste passionné et Car Nerd qui a eu le plaisir distinct de revoir un Delorean, ça craint pour tout le monde. Aucun cycliste dont j’ai jamais rencontré ou entendu parler ne ferait jamais intentionnellement ce que nous voyons ici. Même s’ils étaient méchants sur une voiture garée dans une vraie piste cyclable, ce qui ne semble pas être le cas ici, cela est peu probable. La plupart des coureurs, selon mon expérience, ne voudraient pas risquer de nuire à leur vélo, encore moins eux-mêmes.
D’un autre côté, qui sait pourquoi le propriétaire de DeLorean a été arrêté en premier lieu. Il aurait pu être très bien que la voiture avait un problème mécanique, et tout cela ajoute du sel à cette blessure potentielle. Le cycliste n’a pas pris la peine de se poser la même question; Ils ont simplement réagi par peur ou à la douleur, ce qui, en quelque sorte, est compréhensible. Pas très poli, cependant.
