Peu de choses disent «Design américain classique» comme une bande-annonce brillante de la ruelle qui glisse sur une autoroute à deux voies. L’Airstream se classe juste là-haut avec la bouteille de coke comme une icône d’Americana du 20e siècle. Près de 90 ans après le déploiement de la première bande-annonce en argent brillant, la société Airstream s’est associée à une autre légende de la conception américaine pour créer une série spéciale de caravanes en édition limitée.
Frank Lloyd Wright est peut-être décédé en 1959, mais ses idées sur le design, en particulier la façon dont les bâtiments devraient exister en harmonie avec leur environnement, façonnent toujours notre façon de penser l’architecture aujourd’hui. Des décennies plus tard, son héritage continue d’influencer un large éventail d’industries créatives, ce qui comprend désormais des bandes-annonces de camping haut de gamme.
Connexes: Airstream Basecamp 20xe est hors réseau avec un lifting de 3 pouces et une grande batterie
Le fondateur d’Airstream, Wally Byam, est décédé trois ans plus tard, a été le pionnier de la bande-annonce de voyage, donnant aux gens les moyens d’explorer le plein air américain, faisant de la Lloyd Wright Foundation et de la société Airstream moderne un bon ajustement pour une collaboration – et une audience plus fraîche que les aérovistes en poterie de 2021.
Inspiré par Taliesin West
Les œuvres les plus connues de Lloyd Wright incluent Fallingwater en Pennsylvanie et le musée Guggenheim de New York, mais c’est sa propre résidence et studio d’été personnels, Taliesin West, construit à Scottsdale, AZ, à la fin des années 30, qui fournit la principale inspiration pour la bande-annonce de voyage de voyage en édition limitée de Frank Lloyd Wright Wright.
Une trappe arrière d’ouverture n’est pas une nouvelle fonctionnalité sur une remorque Airstream, mais ce qui est nouveau, c’est que la zone de sommeil primaire est déplacée à l’arrière, ce qui signifie que vous pouvez vous allonger au lit avec la trappe ouverte pour prendre le paysage – et saisir ce tir Instagram #TrailerLife parfait. Le lit king-size se replie lorsqu’il n’est pas nécessaire, se transformant en une paire de places de banc ou des lits jumeaux si vous ne voulez pas vous faire confortable avec votre collègue campeur.
À l’autre extrémité de la bande-annonce, l’espace de vie avant comprend une table à manger et un bureau séparé qui se plient dans une armoire murale, créant de la place pour un canapé en retrait qui se double d’un espace de couchage secondaire. Et l’intérieur entier devrait se sentir plus léger que le flux aérien moyen en raison des fenêtres supplémentaires – y compris deux hublots en reconnaissance de l’amour de Lloyd Wright pour la forme.
Le design de luxe a un prix
Bien que les bandes-annonces en édition limitée spéciale soient légèrement plus réalisables que les maisons de plusieurs millions de dollars que Lloyd Wright a conçues, comme tout produit aérien, ils ne sont pas bon marché. L’une des 200 créneaux de construction vous coûtera 184 900 €. Pour cela, vous obtenez un morceau d’architecture roulante qui rend hommage à deux titans de design américain, et peut-être quelques looks jaloux du reste du camping.