Ce kit Rolls-Royce coûte plus cher qu'une Corvette et n'est toujours pas le plus cher

This Rolls-Royce Kit Costs More Than A Corvette And Still Isn’t The Most Expensive
Votez post

Transformer un Rolls-Royce Cullinan en quelque chose encore plus extravagant peut ressembler à un jet privé, mais pour certains acheteurs, trop n’est jamais assez. Cela ne fait pas depuis longtemps que Mansory a commencé à construire des versions à large corps de la série II mise à jour Rolls-Royce Cullinan, et maintenant un autre tuner se joint au plaisir avec son propre kit.

Prise à vie par la société basée à Los Angeles 1016 Industries, le dernier kit de Cullinan Widebody a tous les bons ingrédients pour être populaire parmi les A-Listers conduisant le britannique über-SUV.

Contrairement au package de Mansory, les 1016 sont plus raffinés et c’est le mieux pour cela. Le kit standard comprend un tout nouveau pare-chocs avant avec des apports redessinés et une nouvelle section de calandre inférieure. Le pare-chocs mis à jour est bien sûr, les arcs de roue évasés à l’avant et à l’arrière.

Tournez à l’arrière, et il est impossible de ne pas remarquer le nouveau diffuseur arrière et le spoiler. Si les propriétaires veulent que leur Cullinan se démarque encore plus, 1016 peut installer de nouveaux DRL à l’avant et des ailes encore plus distinctives.

Surtout, le kit Widebody est entièrement réversible et ne nécessite aucun forage dans les ailes d’origine comme certains autres kits. Il est également disponible dans plusieurs finitions différentes, notamment la fibre de carbone traditionnelle, la fibre de carbone forgée, la fibre de carbone «Badge noir» et le plastique renforcé en fibre de verre.

Étant donné que le kit n’est pas le plus complet, on peut s’attendre à ce qu’il soit relativement abordable. Ce n’est pas le cas. Le kit standard, fabriqué en fibre de verre, est un 60 000 € alléchant. C’est autant qu’une Corvette Stingray fraîche du sol de la salle d’exposition.

Le prix augmente à 70 000 € pour la finition standard en fibre de carbone, 75 000 € pour le carbone de badge noir et 80 000 € pour le carbone forgé. Mais, je suppose que si vous avez affaire aux propriétaires de Rolls-Royce Cullinan, ces chiffres sont un changement de chump.

Kevin

Writer & Blogger

Partager cet article 

Besoin d’aide pour choisir
votre assurance ou véhicule ?

N’attendez plus pour obtenir des conseils avisés sur vos prochaines décisions automobiles. Contactez-nous pour des recommandations adaptées.

Dédié à l’univers automobile et moto, avec des informations sur les tendances, l’entretien et les assurances.

©2025 Web Pieces Retro. Tous droits réservés

Retour en haut